Stop vivisection

Toute notre connaissance au sujet de la structure, les symptômes, le diagnostique et traitement du cancer chez l’homme vient de ceuxqui se sont attaqués à ce problème avec des méthodes cliniques(études des patients humains).Cette connaissance n’appartient en rien aux expériences sur animaux. » Professeur Hastings Gilford »
Nous possédons un grand nombre de méthodes thérapeutiques et de médicaments acquis sans tortures animales, mais ils n’ont pas étéemployés et diffusés comme ils le mériteraient, uniquement parce que la génération moderne de chercheurs ne connaît pas d’autre méthode quela vivisection. » Dr Wolfgang Bohn »

La pression sur les jeunes docteurs pour publier et la disponibilité d’animaux de laboratoire ont fait l’avancement professionnel la raisonprincipale pour faire des expériences animales. » Dr E. J. H. Moore »

Non seulement les expériences animales ne réussissent pas à contribuer à la sécurité des médications, mais ils ont même l’effet opposé.  » Dr Kurt Fickentscher » En pratiquant sur un chien, on devient probablement un bon vétérinaire, si c’est le genre de praticien que vous voulez pour votre famille. » Professeur W.Held » L’immortel Hippocrate n’a jamais pratiqué la vivisection et cependant il a élevé l’art médical à un niveau dont nous sommes très loin aujourd’hui,malgré les prétendues grandes découvertes modernes. »Dr Salivas »La vivisection sur des êtres humains est l’ultime but de la médecine expérimentale. » Claude Bernard, Principes de Médecine Expérimentale ».

Les humains – autant que les animaux – sont victimes de la marchandisation du vivant par les multinationales pharmaceutiques, pétrochimiques et agroalimentaires, ainsi que les états corrompus complices de réseaux mafieux. Les raisons et les motivations sont les mêmes : le profit et l’enrichissement personnel (et des actionnaires) sur le dos d’êtres vulnérables (enfants, handicapés, malades, pauvres, etc). S’opposer à la vivisection animale, c’est également s’opposer à la vivisection humaine ! L’administration de ce site condamne fermement les propos d’individus prétendant être anti-vivisectionnistes et de certains pseudos philosophes autoproclamés « défenseurs des animaux » qui trouvent acceptable le fait de tuer des enfants handicapés mentaux et d’utiliser certaines catégories d’humains (prisonniers, handicapés…) comme sujets non-consentants pour des expériences médicales.
http://www.stopvivisection.info/

Laisser un commentaire




hafiane slimane |
Centre d'Etudes Cathares-Re... |
spiruline "l'algue bleue au... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journée mondiale des Sourds
| roquevaire cycle 3
| walluf-lalonde