Jusqu’ou ira la follie des hommes ??? La vache Hublot !!!

Appel à boycott des produits laitiers industriels hollandais.
Voici une « innovation » des services de l’INRA (Institut National de la Recherche Agricole) : Des vaches à hublot.
D’après les chercheurs, ce hublot, qui donne accès à l’un des estomacs de la vache, permet d’analyser de manière simple et non douloureuse le contenu de ce qu’elle mange, afin de lui fournir plus tard la meilleure nourriture possible….
Jusqu'ou ira la follie des hommes ??? La vache Hublot !!! vache_hublot_2

La vache à hublot, une nouvelle torture au nom de la science 

Une séquence est introduite comme cela : « âmes sensibles, s’abstenir ». L’industrie ‘agricole’ hollandaise parvient à faire produire à des vaches 100.000 litres de lait par an.

En s’assurant qu’elles digèrent bien et que le taux d’acidité est correct.
En créant dans leur flanc un orifice (d’un diamètre de +10-15 cm) dans lequel on introduit une sonde. Cet orifice est cerclé de plastique ou je ne sais quoi, afin que j’imagine l’orifice ne se rebouche pas, pour avoir en permanence accès à son estomac ….

Le rumen est le premier des quatre estomacs de la vache. Pour avoir accès plus facilement à l’intérieur de cet estomac, on a cousu ce dernier à la peau et on a ensuite refermé le tout avec un hublot en plastique. Dans les fermes expérimentales, ce hublot permet de passer le bras profondément dans l’animal afin de prélever des échantillons du bol alimentaire.
Détail sordide: lorsque ce hublot est ouvert par temps froid, une vapeur s’en dégage qui monte jusqu’au plafond. Cette vision, accompagnée des chuintements causés par la digestion, donne au visiteur profane l’impression d’un mauvais rêve.

vache_a_hublot
Un documentaire intitulé « La fin des paysans » qui est passé ce 23 octobre, sur Arte à 20h45.                  

Dans un reportage sur Arte sur l’élevage intensif de bovins, ils parlaient du fait que des hormones sont injectées aux vaches pour augmenter leur production de lait. Mais ce traitement contre nature provoque notamment des infections des pis, ce qui implique des traitements à base d’antibiotiques, que l’on retrouve malheureusement dans le lait que nous consommons, ce qui n’est pas sans conséquence… sans parler du pu que l’on retrouve aussi dans le lait, puisqu’avant que l’infection soit détectée et traitée, un peu de pu a le temps de s’écouler avec le lait.

Pour remédier à ces soucis techniques, l’homme dans toute sa splendeur a ainsi inventé les vaches avec un hublot sur le côté… lui permettant de contrôler constamment la qualité de la digestion, et les médicaments à donner pour que tout soit « parfait »…

Il y aurait 3 ou 4 producteurs en France qui utiliseraient cette méthode selon certains journalistes. 
Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Hors sujet mais… :Transformer des animaux pour en faire des curiosités immondes y a-t-il à en être fière ? Du muscle sur patte de boeuf

 
Image de prévisualisation YouTube

63 réponses à “Jusqu’ou ira la follie des hommes ??? La vache Hublot !!!”

1 5 6 7
  1. 15 06 2015
    jeremy (14:59:20) :

    rassuré vous ça existe aussi pour l’homme, pratiqué avant sur les annimau depuis 1854, aujourd’hui on dénombre pas loin de 50 000 à 100 000 en afrique/asie des femme ayant ce genre de chose (des excrément ou urine qui passe par le mauvais organe… ou bien pour le dons du sang (un fistule beaucoup plus petit) y’a la même pour le pancréas, et l’anal bref… voila xD

  2. 15 06 2015
    jeremy (15:02:41) :

    Léa (21:01:37) : Bonne question justement dans le temps ils faisait déjà ça (depuis 200 ans)

  3. 27 07 2015
    andy (02:45:14) :

    Je suis végétalien depuis + de 30 ans et je vie avec une personne qui mange de l’animal. Malgré toutes ces horreurs qu’elle refuse de regarder, continue à manger ces pauvres animaux. J’ai de plus en plus de mal à vivre avec elle. Je ne supporte plus ce désire d’ignorance.
    Je pense que temps qu’il y aura des personnes comme elle pour alimenter les portefeuilles de tous ces assassins en puissance, des animaux continueront à subir le martyre en toute impunité pour garnir les grosses penses. !
    Je haie la race humaine !
    En publique je n’hésiter pas à dire « Je suis hâtée et ma religion règne dans le respect de notre mère la terre ».
    Ceux qui consomme de l’animal sont les mêmes qui détruiront la terre.

1 5 6 7

Laisser un commentaire




hafiane slimane |
Centre d'Etudes Cathares-Re... |
spiruline "l'algue bleue au... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journée mondiale des Sourds
| roquevaire cycle 3
| walluf-lalonde