(COUP DE GUEULE) Pourquoi ce besoin de copier ?????

Trop c’est trop !

La coupe est pleine …

Les végétariens crient haut et fort que

- Manger des animaux ce n’est pas bien No
- Que les omnivores sont des méchants pas beaux Twisted Evil
- Que leur bouffe est dégueu pale

Et que trouve-t-on dans les rayons des supermarchés en encore plus des magasins bio ????
Des tas de préparation copiant les plats omni !!!!!! bah

Après les steaks de soja- légumes- quinoa, les chili con seithan, les saucisses végétales, végétarian kebab et j’en passe et des meilleures etc etc …

Cet aprem je vais apporter mon soutien à Végétariens Magazine et quelle est cette horreur devant mes yeux ???? Deux articles faisant la promo du super caviar (végétal) mieux que le vrai avec le même goût et du fois gras végétal pour ne rien se refuser durant les fêtes de fins d’années et faire comme tous le monde !!!!

bah

Pourquoi ce besoin de copier les choses que l’on reproche tant aux mangeurs de cadavres ??????

Entre le super jambon végétal copiant le bayonne avec son gras et son fameux goût, le jambon végétal goût dinde et j’en passe encore tant cela me donne la nausée.

Les végé se sentent si mal dans leurs baskets sans cuir qu’ils doivent donner l’apparence de gens » normaux » aux yeux des omni ???

Ne devrions nous pas au contraire fuir toutes ces imitations des objets de notre dégoût ?

Si certains végé ont tant besoin de se sentir identiques aux mangeurs de cadavres, ne devraient ils pas tous simplement revenir purement et simplement à leurs instincts sadiques plutôt que de les renier et de se faire violence en ingurgitant ces imitations ? affraid

A voir Végétariens Magazine de novembre/décembre 2008 no 23 page 23 et 29 !!! No

(COUP DE GUEULE) Pourquoi ce besoin de copier ????? caviar_3

Foie gras végétal : http://mamapasta.over-blog.com/article-24550465.html

6 réponses à “(COUP DE GUEULE) Pourquoi ce besoin de copier ?????”

  1. 13 01 2009
    mamapasta (15:01:20) :

    coucou, ben oui, comme c’est écrit dans le veg mag, cette recette est une commande de Christophe….Il m’a appelée 10 jours avant la mise sous presse pour lui pondre ça…Et comme je suis bonne fille je lui ai pondu…
    Puis j’ai recyclé les restes à la poele….
    mais je ne fais pas de plats simili omni en général, je n’achète jamais ni galette ni saucisse,ni jambons je n’aime pas le tofu sauf en version méconnaissable ( genre haché en pâtés)
    ceci dit il y a 5000 ans de recherche culinaire derriere nous, on ne peut pas tout renier, la sauce bourguignone c’est bon, même sans bovidé dedans .

  2. 26 03 2009
    thalys (14:24:02) :

    Ce qui est incomplet c’est qu’on ne peut pas faire un commentaire sous les billets, et que j’ai du chercher pour vous faire ce commentaire!!
    Sinon je partage tout à fait l’avis sur cette manie de vouloir calquer les appellations et les conditionnements des aliments végé sur les aliments carnés!!
    Je l’avais dit sur un forum végéta*ien, et je me suis fait jeter!!!
    Alors là en vous lisant, je me dis que je ne suis pas seule à être cohérente et logique.
    On rejette la « viande » mais on veut garder les noms er les apparences de ça. C’est ridicule et c’est donner de l’importance à la boucherie et à la
    charcuterie, comme si les vegans (ce que je suis) ou les végé étaient des handicapés de l’alimentation. C’est donner raison aux omnis voilà tout!
    Alors merci et bravo malgré le petit aménagement de commentaire qui m’a manqué!

  3. 26 03 2009
    réVéGez vous ! (14:28:41) :

    Merci thalys pour ton commentaire.
    J’ai réactivé les commantaires, dorénavant il sera possible de poster sans soucis.
    A bientôt
    Clo

  4. 8 02 2010
    Hécatessence (16:25:31) :

    Sans être aussi remontée je partage cet avis, pourquoi devrais-je appeler mon assortiment de légumes et tofu un rôti?

    Après, dans les restaurants je peux comprendre…pour attirer les non végét’ même si ça reste bien dommage.

    Notre culture, notre cuisine a tant d’autres arguments pour être valorisée ;-)

  5. 2 10 2011
    ROUVET (18:49:34) :

    MAMAPASTA a écrit:

    ceci dit il y a 5000 ans de recherche culinaire derriere nous, on ne peut pas tout renier, la sauce bourguignone c’est bon, même sans bovidé dedans .

    Tous les plats carnés sont accomodés de sauces. Et toutes les sauces sont bonnes, même pour les végétaliens.

    Ben si on peut tout renier. Un végétarien ou végétalien qui ne peut pas se passer du gout des plats carnés n’a pas fait reconversion.

    Il faut manger cru et sans sauce ni accomodement. Si vous ne trouvez pas de gout à une salade sans ajout de vinaigrette, sel, gousse d’ail, condiments divers, poivre, etc et bien il ne faut pas manger de salade.

    Si en croquant une pomme vous la trouvez acide et âpre au gout il ne faut pas la manger. C’est tout simplement que votre organisme n’en a pas besoin à cet instant.
    Mais si la pomme vous la faite cuire vous pourrez la manger. Au gout elle passera surtout si en plus vous y ajoutez du sucre. Malheureusement, étant cuite, elle n’a plus aucune vitamine viable et donc ne procure aucun bénéfice à l’organisme elle pourra même provoquer des déréglements digestifs.

  6. 27 01 2012
    Tartine (10:33:43) :

    Moi j’aime bien le « faux gras » par exemple, c’est très bon et bien meilleur que les pâtés végétaux habituels , et je les ai tous goûtés ou presque ! (le faux gras, on en trouve qu’en Belgique). J’aime bien les tranches de fausse mortadelle avec des cornichons, les fausses saucisses au tofu à la poelle, etc… Et je suis végé et vraie végé depuis plus de 35 ans ! Je ne suis pas une hystérique de la psyché végé, je ne vois pas pourquoi on devrait suivre des dogmes psychologiques rigides ! Cool ! Moi je suis cool, je reste dans mes choix.

Laisser un commentaire




hafiane slimane |
Centre d'Etudes Cathares-Re... |
spiruline "l'algue bleue au... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journée mondiale des Sourds
| roquevaire cycle 3
| walluf-lalonde